Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kyuushi, l'empoisonné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyuushi
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Dans l'ombre, à l'affut...

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe: Assassin
Niveau: 37

Kyuushi, l'empoisonné Empty
MessageSujet: Kyuushi, l'empoisonné   Kyuushi, l'empoisonné Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:33

Bonjour à tous,

Je me nomme Kyuushi, ou plutôt c'est le nom qu'on m'a donné.
J'ai gardé peu de souvenirs de mon enfance, mais la personne qui m'a recueilli m'a raconté qu'il m'avait trouvé abandonné sur le bord d'une route alors que je n'étais encore qu'un nourrisson.
Un serpent de la pire espèce m'avait mordu la jambe, et ne supportant de me voir souffrir le martyr, mes parents avaient du choisir de m'abandonner plutôt que d'avoir à constater l'inéluctable.
Un voyageur d'une contrée lointaine, passant par là du nom de Noburo m'avait alors amené chez lui avant de comprendre le mal qui me rongeait.
Il me nomma alors Kyuushi, ce qui, dans sa langue natale, signifie "mort rapide" et pria chaque jour que la faucheuse vienne mettre fin à mon agonie.
Mais il n'en fut rien, je combattis le poison et le fis mien. Au bout de quelques semaines les symptômes s'estompèrent, au bout de quelques mois, il n'y parut plus rien, mais ce n'est qu'au bout de nombreuses années que mon triste destin se révéla.
Noburo m'adopta, et, une fois adolescent, il m'apprit le maniement des lames. Et bientôt j'égalais mon maître. Je fus bientôt capable de participer à des joutes primées et devint un guerrier de grande renommée dans mon village.
L'envie de progresser dans l'art de la mort était ma principale préoccupation, je veillais jour et nuit pour m'entraîner, si bien que je dus user de venin de scorpion et d'autres insectes pour me tenir éveillé.
Il se passa alors une drôle de chose, mon sang s'accoutuma de ce poison, décuplant mes forces lorsque j'en usais.
Noburo me surprit à la veille d'un combat et tenta de me dissuader d'user de telles substances. S'ensuivit alors un duel patricide, ne pouvant contenir ma colère et ma force, je perçais le coeur de celui qui avait été jusque là comme un père pour moi.
Depuis j'erre sans but, à la recherche d'un guerrier assez puissant pour me délivrer du mal qui ronge mon coeur.

Accepterez-vous une pauvre âme errante dans vos rangs? j'ai juré de ne plus consommer de venin, mais s'il le fallait, pour défendre l'honneur des Imperium, je serai prêt à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Kyuushi, l'empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi, l'empoisonné   Kyuushi, l'empoisonné Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

Viens donc répandre ton poison dans les veines de nos ennemis héréditaires, les satanés Vortex!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Kyuushi, l'empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi, l'empoisonné   Kyuushi, l'empoisonné Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:45

Bien triste fin pour ton tuteur Noburo.

Tes périodes de frénésie meurtrière pourraient bien nous servir lors de nos futures batailles.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kyuushi
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Dans l'ombre, à l'affut...

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe: Assassin
Niveau: 37

Kyuushi, l'empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi, l'empoisonné   Kyuushi, l'empoisonné Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:32

C'est un honneur de rejoindre votre armée.
Mort aux Vortex!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuushi, l'empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi, l'empoisonné   Kyuushi, l'empoisonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuushi, l'empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser