Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hmmmm ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sammy
Milicien
Milicien
Sammy


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 53

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

hmmmm ...... Empty
MessageSujet: hmmmm ......   hmmmm ...... Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:46

Sammy doit se résoudre à trouver des compagnons d'arme. Sammy ne pourra pas tout le temps continuer à discuter avec les grand cobra du desert de Khopshef, même si leur conversation est bien souvent moins stérile que celles de ses compatriotes. Il a récemment entendu parler d'un groupe d'aventurier se promenant sous la bannière d'IMPERIUM . Ce groupe semblerai correspondre aux attentes que Sammy se fait de la collectivité. Sans attendre il chevaucha au travers du Marai du Lotus, traversa Khopshef, il décida le soir venu de faire escale à Khemi "la douce "pour y savourer ses douceurs et ses essences envoutantes .au petit matin il se mis en route pour Tarantia afin de rapidement rejoindre la cimmérie .... Il fini enfin aprés de longues journée par trouver l'homme qu'il recharchai ....
Bonjour Dolan ,je me présente à toi afin de rallier tes rangs ... La magie coule en moi ,parfois salvatrice ,parfois extrêmement destructrice c'est au choix .... je serai un bon allier fidèle et attentif .... voilà par tous les serpents de Set j'attendrai ta réponse envois moi une missive à la taverne du coin quand ta décision sera prise ... je te salut .




hmmmm ...... 13094
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

hmmmm ...... Empty
MessageSujet: Re: hmmmm ......   hmmmm ...... Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:52

Salutations Sammy,

je trouve ta motivation digne d'intérêt.

Je ne sais comment tu as eu vent de nous car je n'ai eu aucun contect direct avec toi, mais tu sembles bien informé sur notre compte.
Sache que l'aquilonie et le Poitain sont prêts à t'accueillir dans ta nouvelle cité : Imperialis!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
Sammy
Milicien
Milicien
Sammy


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 53

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

hmmmm ...... Empty
MessageSujet: Re: hmmmm ......   hmmmm ...... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:33

Ravi de vous avoir rejoint, je tacherai de me montrer digne de votre confiance. Toujours ou presque dispo quand je serai là pour filer un coup de main ( moyennant seulement le temps du voyage Razz ) , j'essaierai autant que possible aussi de vous aider à développer la cité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hmmmm ...... Empty
MessageSujet: Re: hmmmm ......   hmmmm ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hmmmm ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser