Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où avez vous mal ?

Aller en bas 
+3
Kheldorn
Grohon
Escalupes
7 participants
AuteurMessage
Escalupes
Milicien
Milicien
Escalupes


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 42
Localisation : Sete (34)

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau: 77

Où avez vous mal ? Empty
MessageSujet: Où avez vous mal ?   Où avez vous mal ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:38

Salutation a l'Imperium,

Elevé dans les Quartiers Noble de Tarantia, j'ai toujours prêché la parole de Mitra, de la cour du Roi aux ruelles étroites des quartiers pauvres. Mais depuis peu cela a changé... l'invasion de ces saletés de Nemmédiens dans les murs de la ville ne fait qu'envenimer la haine de ces habitants. Tant de massacres, de blessures et maladies... la ville est à feu et à sang et je me devais par foi en Mitra, de réagir. Nous sommes en guerre et une guerre ne se fait pas seul !

Compagnons de L'Imperium, c'est pourquoi je vous offres mes services afin d'aider à nettoyer l'invasion contre le Roi.

Que la main de Mitra vous bénissent!

Amitié, Escalupes.
Revenir en haut Aller en bas
Grohon
Milicien
Milicien
Grohon


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Eclaireur
Niveau: 76

Où avez vous mal ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous mal ?   Où avez vous mal ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:29

Bravo!
Approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Où avez vous mal ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous mal ?   Où avez vous mal ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:27

Bien, la cummaunté cléricale est assez faible, j'ai hâte de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Balick
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe:
Niveau: 80

Où avez vous mal ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous mal ?   Où avez vous mal ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:58

Pour le moment en ce qui me concerne, plutôt une mauvaise impression. Je te salue, te souhaite la bienvenue et n'obtient de réponse à aucun des deux pourtant 5 secondes après tu salues une autre personne. Je suis quelqu'un de franc donc ne t'étonne pas que je donne mon avis sans prendre de gants.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Milicien
Milicien
Sammy


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 53

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Où avez vous mal ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous mal ?   Où avez vous mal ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:58

( Je pense qu'en fonction des canaux ouverts, de l'action que l'on exécute on peu facilement zapper une conversation. Il n'y a aucune raison pour que Escalupes ne te réponde pas si ce n'est celà , donc éviter d'être trop susceptible sur un ch@t est vraiment une règle d'or à mon sens. Aprés même si celà ne me regarde pas en effet je tenais simplement à le préciser à tous ceux que je ne saluerai pas à l'avenir ,je peut tout autant me faire un café, fumer une cigarette ou être trop concentré sur le jeu pour celà . Donc étant franc aussi je trouve que ton post lui est agressif Balick ,surtout visant quelqu'un arrivant à peine et qui pour le moment à fait preuve de beaucoup de solidarité avec la communauté .) N'étant pas non plus l'avocat de Escalupes je le laisse maintenant confirmer ma vision de la chose et j'éspére que de ton coté Balick tu prendras mon mèssage comme une simple opinion et rien de plus .

Sincèrement Sammy.
Revenir en haut Aller en bas
Kalum
Milicien
Milicien
Kalum


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 46

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Conquérant
Niveau: 80

Où avez vous mal ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous mal ?   Où avez vous mal ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:40

Je me permets aussi de de laisser mon point de vue, car effectivement comme la précisé sammy, si on ne répond pas cela peut etre pour 1000 raisons diverses, en plus aoc a une facheuse tendance a planter regulierement, donc on peut tres bien ne pas voir le message de quelq'un suite a une déco et se reconnecté dans la foulé sans que le jeu n'indique que la personne c'est deco puis reco, encore une fois un bug. pour ma part je peut trés bien devoir quitter mon pc a tout instant pour aider ma femme ou m'occuper de mon fils de 6 mois, donc une fois de plus je suis succeptible de ne pas repondre a chaque fois.

Si je me suis permis d'intervenir sur ce sujet c'est que balick tu semble etre attaché au fait que l'on te reponde, cf un autre de tes posts sur la politesse, ce qui est tout a fait justifiable, quand quelqu'un te dit bonjour tu lui réponds, mais encore faut il le voir.

Nous sommes des adultes pour la plus part et visiblement tu aimes la franchise, de mon point de vue faire un post sur le forum a chaque fois que quelqu'un ne te reponds pas, je trouve ca un peu limite et encore plus d'avoir une vision négative de quelqu'un par rapport a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Escalupes
Milicien
Milicien
Escalupes


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 42
Localisation : Sete (34)

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau: 77

Où avez vous mal ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous mal ?   Où avez vous mal ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:42

*Esculapes vagabonde dans ces pensées, mais ne trouve pas le fil conducteur*

(C'est possible que je ne t'ai pas repondu Balick, tous depend de l'instant! (Entre midi et 14h00 je suis au boulot donc c'est vrai que je ne suis pas trop present devant mon ecran, je passe le temps pendant ma pause dejeuner et je suis souvent interrompu par mon travail - Ensuite je trouve que le system de message de AOC et tres brouillons donc je sors mes cannaux de discussion et je jongle en priorité sur le canal Dire et Guilde car je fais beaucoup de RP avec les autres joueurs - Voila quelques explications concernant ma facon de proceder dans le jeu - Encore desolé si mon silence ta quelques peu donné une mauvaise impression)

Esculapes, Prêtre de L'Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Balick
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe:
Niveau: 80

Où avez vous mal ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous mal ?   Où avez vous mal ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:38

Ah mais Sammy je m'adresse à Escalupes et non à toi, pareil pour Kalum. Bref oublions ça, on va dire que ce fût un début confus et qu'on va reprendre sur de meilleures bases.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Où avez vous mal ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous mal ?   Où avez vous mal ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:28

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer
Milicien
Milicien
DoomHammer


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 42
Localisation : Jura ( Suisse )

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Conquérant
Niveau: 41

Où avez vous mal ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous mal ?   Où avez vous mal ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:49

Faire couler beaucoup d'encre, pour pas grand chose en faite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez vous mal ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous mal ?   Où avez vous mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez vous mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altorn... non juste Altorn s'il vous plait...A...L...T...O...R...N... pas de H!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser