Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fervente de Mitra * Youmie *

Aller en bas 
+5
Balick
Sammy
Nearlys
Dagard
Youmie
9 participants
AuteurMessage
Youmie
Recrue
Recrue
Youmie


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau:

Fervente de Mitra * Youmie * Empty
MessageSujet: Fervente de Mitra * Youmie *   Fervente de Mitra * Youmie * Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:16

Bonjour à la milice,

Je me présente, je m'appelle Marion j'ai 19 ans je suis de Toulouse en dernière année de bac pro secrétariat.

Etant nouvelle dans ce vaste monde, je souhaiterai faire mes premiers pas entourée de gens sympathiques pouvant m'éclairer en ces débuts confus pour moi.
Ceci est ma première expérience de jeu en ligne, il se peut alors que je vous embêtes un peu avec moultes questions mais je m'efforcerai de faire pour le mieux afin de ne pas vous décevoir. Embarassed

J'incarne une petite Prêtresse de Mitra du nom de Youmie, fervente de la lumière et fière Aquilonienne, je manque encore d'expérience mais je tâcherai une fois confirmée d'être à vos petits soins pour éviter votre trépas. Rolling Eyes

Je n'ai également aucune expérience concernant le rôle-play, mais mon fiancé commence à m'apprendre petit à petit, laissez moi un peu de temps Smile


Voilà, j'espère pouvoir voguer prochainement en ces vastes contrées à vos côtés si vous voulez bien de moi malgré mon manque flagrant d'expérience.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagard
Milicien
Milicien



Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Fervente de Mitra * Youmie * Empty
MessageSujet: Re: Fervente de Mitra * Youmie *   Fervente de Mitra * Youmie * Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:31

* passait par la , en direction de la bibliotheque , trainant d'un bras fort son scribe de fortune meurtri et imbibé par l'alcool *

tiens!...salut a toi pretresse ! * se frappe le torse en signe de salut , laissant tomber son " paquet" *
tu dois etre ici pour voir un officier surement ...soit patiente ...ils arriveront bientot....
Force et honneur pretresse!

* ramassant son " suivant " par les cheveux , il repris sa route vers la salle au archives*
Revenir en haut Aller en bas
Nearlys
Recrue
Recrue
Nearlys


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe: Démonologue
Niveau: 44

Fervente de Mitra * Youmie * Empty
MessageSujet: Re: Fervente de Mitra * Youmie *   Fervente de Mitra * Youmie * Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:36

Le fait qu'elle se rattache à une divinité éphémère me rengorge de rage ! Xotli saura lever un jour ou l'autre le voile mensongère qui couvre ses yeux..

Je vais m'efforcer de la former à faire ses premiers pas en ce vaste monde, lui apprendre les rudiments de la vie, soyez en certain !

Je ne pactise pas pour autant avec Mitra le dieu illusoire !!! point de doute là dessus !! Disons que je cherche simplement à montrer le droit chemin à cette jeune fervente de la.... *glousse* lumière? *rire roque*

En espérant que le conseil voudra bien de cette jeune demoiselle je m'en vais retourner à quelques sacrifices pour le Seigneur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Milicien
Milicien
Sammy


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 53

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Fervente de Mitra * Youmie * Empty
MessageSujet: Re: Fervente de Mitra * Youmie *   Fervente de Mitra * Youmie * Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:56

...Sammy salut Youmie de prime abord cette derniére lui parai très sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Balick
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe:
Niveau: 80

Fervente de Mitra * Youmie * Empty
MessageSujet: Re: Fervente de Mitra * Youmie *   Fervente de Mitra * Youmie * Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:07

Cela ne posera pas de problème. Une prêtresse ne sera pas de trop, loin de là.
Un officier t'invitera dans le jeu. Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Fervente de Mitra * Youmie * Empty
MessageSujet: Re: Fervente de Mitra * Youmie *   Fervente de Mitra * Youmie * Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:04

Salutations prêtresse, si je croise ton chemin, je t'inviterai, et je t'aiderai dans tes choix pour la plus grande maîtrise de notre art.

Kheldorn, prêtre d'Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Escalupes
Milicien
Milicien
Escalupes


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 42
Localisation : Sete (34)

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau: 77

Fervente de Mitra * Youmie * Empty
MessageSujet: Re: Fervente de Mitra * Youmie *   Fervente de Mitra * Youmie * Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:46

Bienvenue dans notre belle cité, pretresse! *lance une bénédiction de Mitra*

Profitez de notre Temple pour méditer... Il y a tant à faire!

Si vous avez besoin de manuscrits en tous genre venez me voir *se dirige d'un pas serein vers la bibliothéque*

*d'un signe léger de la main, Esculapes vous fait signe de circuler*
Revenir en haut Aller en bas
Thormentum
Milicien
Milicien
Thormentum


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Fervente de Mitra * Youmie * Empty
MessageSujet: Re: Fervente de Mitra * Youmie *   Fervente de Mitra * Youmie * Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:40

Quel rafraichissement agréable que la venue de nouvelles recrues féminines!
Bienvenue à toi Prêtresse, nous sommes honorés de te compter parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Grohon
Milicien
Milicien
Grohon


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Eclaireur
Niveau: 76

Fervente de Mitra * Youmie * Empty
MessageSujet: Re: Fervente de Mitra * Youmie *   Fervente de Mitra * Youmie * Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:05

Bienvenue à toi noble prêtresse ! Je te souhaites bonne chance !

[Hrp]
Voilà une raison de rester dans la guilde ^^ Very Happy Razz
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fervente de Mitra * Youmie * Empty
MessageSujet: Re: Fervente de Mitra * Youmie *   Fervente de Mitra * Youmie * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fervente de Mitra * Youmie *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciarta, Foi en Mitra
» Argadh, le Templier de Mitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser