Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kheldorn, son aveu de repentir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Kheldorn, son aveu de repentir Empty
MessageSujet: Kheldorn, son aveu de repentir   Kheldorn, son aveu de repentir Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:56

Je suis né sur les bords de Tarantia mais ne le dîtes pas
Je n'ai pas toujours été prêtre mais ne le dîtes pas
Je n'ai pas un passé respectable mais ne le dîtes pas

Dîtes simplement que je suis un prêtre de vocation, membre d'Imperium au passé propre, dévoué à la prière et à la survie des ses compagnons.
Dîtes que je me suis appliqué à devenir un servant de Mitra à la foi innébranlable, même si au fond ce n'est pas ce que je suis.

Mon sombre passé, aux tristes actes n'est pas prêt à être communiqué, les gens le connaissant sont soient mort où d'une confiance extrême, qui méritent mon amitié et ma grâce.

Ma période de repentir est encore longue, mon salut ou mon rachat, a votre aise, passera par de grands et nobles actes, par le biais d'Imperium, le prêtre que je suis en est convaincu, alors peut-être, mon passé s'effacera de lui même, mon esprit marqué jouira de nouvelles visions, les brumes s'agitant devant mes yeux s'estomperont en un éclat.

Ma voie est tracé, plus jamais j'en contournerai ses lacets, ses limites. Je dois suivre ce chemin de lumière, et je le suivrai.....

Kheldorn prêtre d'Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Evander
Milicien
Milicien
Evander


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : les ombres

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Kheldorn, son aveu de repentir Empty
MessageSujet: Re: Kheldorn, son aveu de repentir   Kheldorn, son aveu de repentir Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:18

eh bien Kheldorn, que dire à part que tu auras tout le temps qu'il te faudra pour effacer ces actes et que pour moi en tout cas, le passé importe peu, seul le futur compte, d'ailleurs un chaman d'une tribu ancienne m'a dit un jour cela : '' on ne peut voir le futur avec des larmes dans les yeux'', cette phrase m'a fait avancer jusqu'à maintenant, peut être te parlera-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thormentum
Milicien
Milicien
Thormentum


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Kheldorn, son aveu de repentir Empty
MessageSujet: Re: Kheldorn, son aveu de repentir   Kheldorn, son aveu de repentir Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:34

Kheldorn mon frère, tu peux compter sur moi pour t'aider dans ta quête personnelle pour la recherche de la lumière...
Sentence bien réelle et finement trouvée, Evander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kheldorn, son aveu de repentir Empty
MessageSujet: Re: Kheldorn, son aveu de repentir   Kheldorn, son aveu de repentir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheldorn, son aveu de repentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Les membres d' Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser