Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Branann du clan Agadr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriong
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Branann du clan Agadr Empty
MessageSujet: Branann du clan Agadr   Branann du clan Agadr Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:05

Un grand guerrier du nord entre dans l'auberge.

"Salut à vous, je suis Branann, fils de Chleainan qui a vaincu l'ours Rasaclain, du clan Agadr.
Mon bras est fort et j'aime faire couler le sang de mes ennemis pour fêter la victoire avec les miens.

Je viens en ami, j'ai parlé avec Ajantir qui connait l'officier Kheldorn. Notre palabre m'a menée jusqu'ici. Si une épée de plus vous convient, alors sachez que je viens chercher la gloire au côté des justes.

Je dois revenir en héros dans mon clan, sinon je ne vaut rien. Un clan comme le vôtre me permettra de devenir célèbre."

Branann prend alors une corne de bière des mains de la serveuse et la vide d'un trait, puis il regarde autour de lui pour vérifier si la qualité de sa vantardise a été apréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Branann du clan Agadr Empty
MessageSujet: Re: Branann du clan Agadr   Branann du clan Agadr Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:05

Nous avons assez d'ennemis pour que tu puisses faire tes preuves, Branann

Viens donc décimer leurs rangs,
et nous saurons si nous pouvons dire de toi que tu es bel et bien un champion

à bientôt dans notre armée

(au fait pourquoi ne pas avoir pris Branann comme pseudo, c'est plus pratique pourtant; tu n'as pas mentionné de plus ton niveau et ta classe)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
Oriong
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Branann du clan Agadr Empty
MessageSujet: Re: Branann du clan Agadr   Branann du clan Agadr Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:00

Je n'ai pas réfléchi longtemps avant d'écrire, l'arrivée de Branann, il y manque la partie non jdr, je la corrige aussitôt.

Branann est un templier noir cimmérien, son niveau est 20 ce matin.

Je n'ai pas dévoilé plus de l'historique du personnage pour laisser de la place à la palabre entre nous, et à d'éventuels aménagements en fonction du groupe de joueurs.

Les loyautés de Branann vont à son clan et ses compagnons d'armes. Il a la moralité typique des cimmériens : ses ennemis mourront à la gloire du cruel Crom, il protègera ses amis et son clan de sa force et sa rage.

Pour le pseudo Oriong, c'est celui que j'utilise sur tous les forums et tous les jeux. Mais je ne savais pas que Branann serait mon personnage principal quand j'ai commencé à jouer. J'ai créé plusieurs personnages et c'est lui que je vais monter en priorité, c'est aussi avec lui que j'ai rencontré Ajantis. Je comprend que ça puisse poser un problème de clarté à me lire, je peux peut être modifier mon pseudo sur le forum en : Oriong-Branann ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branann du clan Agadr Empty
MessageSujet: Re: Branann du clan Agadr   Branann du clan Agadr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branann du clan Agadr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser