Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sammy ,Sammi, Bengali, Khanhabis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sammy
Milicien
Milicien
Sammy


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 53

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Sammy ,Sammi, Bengali, Khanhabis Empty
MessageSujet: Sammy ,Sammi, Bengali, Khanhabis   Sammy ,Sammi, Bengali, Khanhabis Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:14

Sammy est l'ainé d'une fratrie de deux frères nés dans les bas fonds d'un bordel de Khemi. Physialys la mère, engendra en effet suite à une rencontre assez brève avec un Démoniste du nom de Sébaku, deux garcons, *Sammy et Khanhabis* . Bien que ces deux là furent vraiment très proches, il n'y eu jamais vraiment de ressemblance ni physique ni morale entre les deux frères. Si l'un calme, humaniste, ouvert se dirigea naturellement vers la prêtrise l'autre préféra les voix plus tourmentés des arts démoniaques .

*au jours d'aujourd'hui Sammy avance paisiblement dans l'existence , il continue son entrainement en s'adonnant pendant son temps libre à quelques travaux d'alchimie ainsi qu'a la confection d'armure .Il se sent bien dans les rangs d'Imperium , milice qu'il a rejoint depuis quelques temps maintenant. On l'aurai néanmoins croisé il y a peu, aux bras d'une splendide créature du nom de Bengali , nul doute que notre prêtre soit effarouchement tombé amoureux de la dame. Il présentera sans nul doute dans peu de temps cette dernière au conseil d'Imperium , mais la bougresse est d'un naturel sauvage et timide...*

* Khanhabis lui reste en proie avec ses démons et tente de maitriser ces derniers. La présence réconfortante de son frère lui manque néanmoins et nul doute qu'il tentera de se rapprocher de ce dernier un jours ou l'autre ...*


*Pour finir la visite de famille, il nous reste Sammi, résidant à Khémi il vivote de menus larcins, et de la générosité de son cousin moyennant un coup de main, pour aider Sammy à ses travaux d'alchimie... *


HRP: ( Ceci était donc un essai de présentation des différents personnages que nous jouons ( ma femme et moi ) Bengali étant un(e) Templiér de cercle ( 56 ) . Mais elle se présentera d'elle même quand le moment sera venu . Je demanderai à guilder Khanhabis ( mon seul reroll actif ) mais j'attend encore que ce dernier progresse ( HoX 36).)
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Sammy ,Sammi, Bengali, Khanhabis Empty
MessageSujet: Re: Sammy ,Sammi, Bengali, Khanhabis   Sammy ,Sammi, Bengali, Khanhabis Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:26

très belle facon de joindre la réalité et la fiction, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy ,Sammi, Bengali, Khanhabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Les membres d' Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser