Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kallil
Visiteur
kallil


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours Empty
MessageSujet: Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours   Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:40

"Je me nomme "Kallil de mon vrai nom Kallil Orsa Turek" , j'ai quitté mon clan de Cimmeria dans les montagnes au nord .Comme L'ours qui m'habite j'ai voyager sur les terres d'Hyboria en solitaire.

Mais un jours , dans un combat féroce, j'ai été blessé a l'oeil pour un sale chien de stygien adepte de Thot-Amon, j en porte encore la marque dans ma chair .
Je nourri le désir de combler ma soif de vengeance et de combattre des adversaires dignes de ce nom . On m'a parler d'un clan... Imperium .. ou je pourrait être engagé.. "

c'est pourquoi en ce jours sombre, je viens a vous , humblement, demander votre approbation pour rejoindre vos rangs




(Hrp Salutation , je suis actuellement chaman ours (lvl 20) en progression
race : cimmerienne
je recherche un guildemature pour m'ignitier au joie du RP (avant Age of Conan, j étais sur World of Warcraft )
IRL : Age 29 ans Suisse
je me connecte surtout en fin de journée et en soirée. (je connais déja certain de vos membres,
c 'est eux qui m'ont parler de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours Empty
MessageSujet: Re: Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours   Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:43

Salut Kallil, heureux de voir enfin t'approcher de notre Ordre, je t'inviterai à notre prochaine rencontre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours Empty
MessageSujet: Re: Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours   Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:53

Bienvenue à toi, messager de la nature et de la férocité sauvage, puisse ta venue être symbole de puissance et d'espoir, à bientôt en notre sein...

(un suisse, bien, et d'où en suisse?^^)
Revenir en haut Aller en bas
kallil
Visiteur
kallil


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours Empty
MessageSujet: Re: Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours   Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:25

je viens d'un pays, ou les ours sont légions...

un pays froid et inhospitalier ou l hiver règne en roi, dans les coeurs comme dans les têtes.



(... hehe je rigole.... , en fait je viens du Jura, belle région de Suisse romande )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours Empty
MessageSujet: Re: Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours   Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallil .. ou la destiné de la complainte de l' ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser