Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yuviel , Meneuse d'hommes et mercenaire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuviel
Milicien
Milicien
Yuviel


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Conquérant
Niveau: 46

Yuviel , Meneuse d'hommes et mercenaire . Empty
MessageSujet: Yuviel , Meneuse d'hommes et mercenaire .   Yuviel , Meneuse d'hommes et mercenaire . Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:48

Texte 1 :
Une femme assise sur un tonneau de la terrasse d'une petite auberge routière essuyait ses armes et son armures à l'aide d'un vieux chiffon . Elle était de taille moyenne , d'origine Aquilonienne sans doutes , ses cheveux blonds et légèrement boucler lui arrivaient jusqu'aux épaules et contrastaient avec ses yeux bleus emprisonnés par de sombres cernes .
Un citadin s'approcha d'elle .

- " Etes vous mercenaire ? lui dit-il .

- Mes armes et mon armures souillées par le sang le prouve mon mignon, rétorqua elle.

- Avez vous de l'expérience ? vous semblez jeune ....

- J'ai fait partie de la rébellion sur Tortage , j'ai commandé une escouade de mercenaires contre les Vanirs dans le nord , je fit partie de l'expédition visant à piller les trésors du Sanctuaires des Âmes Ardentes , j'ai combattu les bêtes de la nuit qui menacent les Terres Sauvages , je fait partie des mercenaires envoyez en renfort dans le quartier des nobles de Tarantia pour contrer l'attaque des Némédiens . Ce n'est qu'une infime partie de mes états de service et ma vie n'est qu'a son début !

- Très bien alors , j'ai du travail pour vous.

- He bien he bien fallait commencer par ça mon choux !"



Texte 2
[...] Je m'en souviens encore .... cette bataille .. ou plutôt ce massacre .. j'étais capitaine dans la 7éme cohorte mercenaire combattant avec les Némédiens dans la campagne d'Aquilonie .

Il devait être midi ,le soleil frappait fort , j'étais de garde sur les palissades quand je l'aie vu . Une silhouette loin dans la brume du champs de bataille et la fumée des divers incendies , elle marchait inexorablement vers nous , avec un regard si froid et avec une telle envie de combattre qu'on y voyait la mort elle même .

Le comble de l'horreur fut de voir les hommes d'armes qui la suivaient animés d'une même fureur . Quand elle lança la charge nous avions tous une même idée en tête , cette femme était un émissaire de la mort qui menait ces légions vengeresse contre de pauvres fous , certains animés de terreur s'enfuyaient , d'autres tentèrent de lutter contre la peur et se préparèrent mais les troupes de cette femme nous massacrèrent .....


[Ce n'est qu'une rapide esquisse , je dois corriger les fautes et etoffer un peu]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuviel , Meneuse d'hommes et mercenaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Les membres d' Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser