Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zolenda coupeuse de têtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zol
Milicien
Milicien
Zol


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Zolenda coupeuse de têtes Empty
MessageSujet: Zolenda coupeuse de têtes   Zolenda coupeuse de têtes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:08

Salutations camarades de l'Imperium!

Je me nomme Zolenda et je viens de la lointaine et glacée cimmérie. J'ai été initiée aux maniements de nombreuses armes au sein de ma tribus. Crom! *crache par terre* Ne vous attendez pas à ce que je vous dise avoir connu Conan! Je ne suis pas une bonimenteuse stygienne. Mon clan se trouvait près de la vallée de Conall. Nous avons essuyés les premières attaques Vanirs à la suite de la fonte des premières neiges.
Ma tribue, ma famille, fut décimé et je fus forcée de m'éxiler.
Ainsi j'ai exercé le métier de mercenaire en Aquilonia, travaillant pour les différents nobles de Tarantia. Je rejoins une compagnie de farouches guerriers portant le nom d'ames purgatrices. Leur courage était grand mais leurs esprits confus et obnubilés par l'appat du gain.
Lors d'une mission en Stygie ils me laissèrent seul dans un tombeau entourée de serpent... je déteste ces créatures!! Elles me rendent folle!
Capturée puis mise aux fers dans une galère j'échouais sur les plages de Tortage après une terrible tempête.

J'ai ainsi de nombreuses histoires à raconter... mais je le ferais en apprenant à vous connaitre mieux!

Je recherche la vengeance et la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zolenda coupeuse de têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Les membres d' Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser