Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Fds] Meat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meat
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

[Fds] Meat Empty
MessageSujet: [Fds] Meat   [Fds] Meat Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:03

Une nuit sans lune tombait sur la ville quand je decida de rentrer, en effet j'avais passé une bonne partie de la soirée à discuter avec une catin de la moule barbue... L'ambiance à Tortage était lourde et pesante, la nuit était écrasante et dense au possible....

Quand soudain je fût accosté par un homme au coin d'une ruelle. Celui-ci possédait des petits yeux cruels et injectés de sang. Il se présenta comme étant un dénommé Sarevhok membre de la guilde IMPIRIUM, elle-même à la recherche de jeunes recrus. L'homme me dit d'une maniére douteuse:

Sarevohk:
_"Hééé Toii.... Hips.. Je suis Srr.. Sar..evhok, je cherche des compagnons... Beurp.. Ma guilde aurait bien besoin de soigneurs... Hips.. En serait tu l'ami....?"
De but en blanc je repondis:
_" Mortecouille ! Mais bien entendue Madame, je cherchais justement un endroit ou picoler gratos, a l'occasion remplir mon rôle d'ambulancier moyenâgeux."

Et c'est ainsi que je fût pousser à écrire cette croute afin que vous puissiez juger de ma bonne fois. Je suis Meat adorateur de la moule barb... Hum pardon... je disais donc adorateur de Set et brancardier secouriste devant l'éternel.

Tshuss.
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

[Fds] Meat Empty
MessageSujet: Re: [Fds] Meat   [Fds] Meat Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:44

hmmm non, IMPERIUM (et pas impirium...) n'est pas un repaire d'alcooliques notoires , ni de soudards dépravés et dérangés...

Je n'aime pas trop ce ton désinvolte, voire méprisant envers la guilde ou ses représentants.

Tu vas devoir rediger une autre "croute" pour me convaincre, à moins que je ne te décapite avant!
Sinon retourne fourrer ta tête dans ta moule barbue et meurs de maladie vénérienne, poux de set
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
Grohon
Milicien
Milicien
Grohon


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Eclaireur
Niveau: 76

[Fds] Meat Empty
MessageSujet: Re: [Fds] Meat   [Fds] Meat Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:19

Je te trouve d'une perversité vraiment répugnante.
De plus la milice n'est une taverne de catin et de soulard, Tu n'as rien à y faire car chez nous, on ce bat et on ne boit que pour fêter les batailles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fds] Meat Empty
MessageSujet: Re: [Fds] Meat   [Fds] Meat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fds] Meat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser