Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daha, l'amour de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daha
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Daha, l'amour de la mort Empty
MessageSujet: Daha, l'amour de la mort   Daha, l'amour de la mort Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:38

Sombrejour à vous membres d'Imperium !

À l'heure où je vous écris, je me terre dans un endroit sombre et frais à l'abri du soleil. Je peux lui faire face mais hélas cela me demande beaucoup d'effort, et aujourd'hui je suis fatigué.

Un ami Templier, qui vénère également les forces obscures mais qui ne se présente pas comme un adorateur de la mort, m'as parlé de votre Milice du Roi Conan. Il se prénomme Thyreos. Et bien que petite je sois, je suis à la recherche de mon pouvoir d'antan... Il y a encore peu de temps, je m'échouais sur une île avec des bribes de souvenirs essayant de me rappeler ma vie d'avant, mais plus j'avance plus mon pouvoir me revient ! Je suis prête à mettre mon futur terrible pouvoir à votre service, que ce soit pour défier le clan Vortex ou pour défendre les intérêts du Roi.

Le soleil va laisser place à la lune et aux étoiles pour mon plus grand plaisir,

Noircissement,

Daha
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Daha, l'amour de la mort Empty
MessageSujet: Re: Daha, l'amour de la mort   Daha, l'amour de la mort Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:02

et bien Daha, ton pouvoir nous sera plus qu'utile pour la suite de notre périple. C'est donc avec grand plaisir que je te compte parmi nous, attendons quand même l'accord de Dolan, notre meilleur élément!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Daha, l'amour de la mort Empty
MessageSujet: Re: Daha, l'amour de la mort   Daha, l'amour de la mort Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:51

Mon accord quant à ta venue est total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daha, l'amour de la mort Empty
MessageSujet: Re: Daha, l'amour de la mort   Daha, l'amour de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daha, l'amour de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser