Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nearlys des profondeurs antiques des Abysses..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nearlys
Recrue
Recrue
Nearlys


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe: Démonologue
Niveau: 44

Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Empty
MessageSujet: Nearlys des profondeurs antiques des Abysses..   Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:06

1 ) Nearlys :

<< Salutations à la milice d'Imperium !

Je me nomme Nearlys, suite à ma rencontre avec un sage représentant de Mithra je viens donc proposer mes services !

Jeune apprentie de l'épée et de la démonologie, je suis vouée à Xotli le Dieu tout puissant, craint de tous même des plus érudits Atlantes.. Je vous propose une moitié de mon âme afin de servir votre juste cause, l'autre moitié appartenant au tout puissant Seigneur des ténèbres ! Ma vision de ce monde est encore restreinte aux terres sableuses et périlleuses de Stygia, ayant quittée Tortage depuis peu, ce monde est encore vaste et inconnu à mes yeux.

Jusqu'à ce jour mon âme arpentait les territoires hostiles seule avec ma foie et mon ambition de ne jamais faillir à la volonté de Xotli. A ce jour je cherche réellement des compagnons d'arme avec qui ma lame pourrai se consumer et ne jamais s'éteindre...

Si une demi-âme sérieuse et loyal vous intéresses malgré la fraicheur de cette dernière, je suis à votre entière disposition. >>



2 ) Petite présentation Irl ;

A - Moi :

Je m'appelle Gaëtan j'ai 21 ans et je suis de Toulouse ( et oui la ville rose ! ) employé polyvalent de restauration mes horaires de travail changent régulièrement tout en restant dans une fourchette nocturne. Pour mes disponibilités je suis régulièrement connecté les après midi, et le soir deux à trois fois par semaine ( celons mes journées de repos ).
Disposant aussi d'une vie familiale je ne peux garantir ma présence tous les jours non plus.

B - Mon expérience MMORPG :

Mes premiers pas étaient sur Star wars galaxie mais ce fût il y a fort longtemps... je me suis ensuite mis à Dark age of Camelot pendant deux longues années ( Sur Ys ), puis World of Warcraft où j'ai fais mes premiers pas dans une guilde RP sur le serveur Ysondre (J'ai d'ailleurs sortie quelques vidéos dont une exclusivement RP-PVP ).
Et moi voici enfin sur Age of Conan depuis une petite semaine maintenant.

C - Mes ambitions :

Je souhaite évoluer au sein d'une guilde sérieuse et structurée, avec des personnes d'une certaine maturité et une ambiance conviviale.


Libre à ce jour de toutes obligations in-game, je suis à votre entière disposition.


Have fun ++ Smile


Dernière édition par Nearlys le Mar 5 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Empty
MessageSujet: Re: Nearlys des profondeurs antiques des Abysses..   Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:55

*grimace en entendant une nouvelle fois le nom de Xotli*

Bah! tant que vous ne sollicitez pas constamment notre temple avec vos rituels...
c'est Hekmal et Balick qui seront content de t'adopter et te conseiller

à bientot je l'espère, Nearlys
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Empty
MessageSujet: Re: Nearlys des profondeurs antiques des Abysses..   Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hekmal
Milicien
Milicien
Hekmal


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe: Héraut de Xoti
Niveau: 40+

Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Empty
MessageSujet: Re: Nearlys des profondeurs antiques des Abysses..   Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:18

Dolan a écrit:
*grimace en entendant une nouvelle fois le nom de Xotli*

Bah! tant que vous ne sollicitez pas constamment notre temple avec vos rituels...
c'est Hekmal et Balick qui seront content de t'adopter et te conseiller

à bientot je l'espère, Nearlys


Fais attention Chef... Peut-être sera t'il le dernier nom que tu entendra avant de grimaçer pour la toute dernière fois....

Merci pour l'idée, je n'y avais pas....encore pensée...

Déjà un début de contact ... enflammé! Hein Kheldorn!
Commences-tu déjà à sentir tes os impies frémir?!
Revenir en haut Aller en bas
Balick
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe:
Niveau: 80

Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Empty
MessageSujet: Re: Nearlys des profondeurs antiques des Abysses..   Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:48

La puissance de Xotli se fait de plus en plus sentir. N'hésite pas à venir me voir, Xotli m'a déjà offert de nombreux pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Empty
MessageSujet: Re: Nearlys des profondeurs antiques des Abysses..   Nearlys des profondeurs antiques des Abysses.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nearlys des profondeurs antiques des Abysses..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser