Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Krystos Voie de Solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krystos
Visiteur
krystos


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Barbare
Niveau: 40

Krystos Voie de Solitude Empty
MessageSujet: Krystos Voie de Solitude   Krystos Voie de Solitude Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:36

Mon nom est Krystos et ma patrie d'adoption est l'Aquilonie bien que ma réelle origine me soit totalement inconnue.
J'ai été abandonné sur un chemin proche d'une propriété de nobles aquiloniens vivant proche de la bordure némédienne, lui ancien commandant de l'armée aquilonienne, elle héritière d'une florissante affaire de négoce. Ils m'ont recueilli et élevé comme leur propre fils, ils confièrent mon éducation scolaire et martiale à un vétérant des guardes d'élite de la capitale, Abrax, vieil ami de mon père adoptif et qui l'a suivi dans sa nouvelle retraite.
A l'age de 12 ans, je fus de nouveau brutalement séparé de cette famille losqu'une expédition d'envahisseurs némédiens pénétra la frontière en détruisant tout sur son passage. Notre beau et paisible domaine ne fut en rien épargné, pillé, saccagé, brulé, ses gens passés un par un par le fil de l'épée sans aucune exception. J'ai eu la "chance" de partir à la chasse accompagné d'Abrax mon mentor. Nous fumes de retour pour voir les dernières braises s'éteindre sur ce qui fut notre belle cité, et je découvris les restes de ceux qui furent mes parents adoptifs empalés sur des pieux à la porte principale du domaine.
Abrax décida à la fois d'intensifier mon éducation militaire et de voyager afinde me faire découvrir les splendeurs et les horreurs de notre monde. Nous traversames donc le sud jusqu'à la frontière Stygienne et la suivimes jusqu aux terres turaniennes.
Je vécus ainsi jusqu'à l'age de 18 ans, et le jour même de mon anniversaire, nous nous sommes retrouvés pris au milieu d'une escarmouche entre mercenaires turanniens et une caravane de voleurs stygiens. Abrax n'eut pas même le temps de dégainer son épée, il fut poignardé dans le dos et mourru sur le coup. Quant à moi, j'ai à peine eu le temps de voir mon vieil ami se faire assassiner avant qu'une douleur fulgurante me terrasse l'arrière du crane.
Je me suis reveillé esclave, et je fus vendu à plusieurs reprises, tour à tour mineur dans les mines de fer de Denizkenar en Iranistan, gladiateur dans les arènes Kothiennes où j'acquis le nom de Krystos Voie de Solitude, avant de finir sur une galère de mercenaires Kushites.
C'est cette même galère menée d'une poigne de fer par un certain commandant Stubbing ( Rolling Eyes ) et son maitre intendant Goffer ( Laughing ) qui vint se déchirer sur les côtes de Tortage. J'en fus le seul survivant mais j'appris de source sûre que des galères s'échouaient encore chaque jour déversant de nouveaux rescapés en quête, comme je l'ai été, de leur identité.
Car en effet, l'histoire que je vous raconte, mon histoire ne me revient que depuis peu par bribes parfois encore un peu décousues.
Mais qu'importe l'histoire, car après mon arrivée à Tortage, je n'avais qu'une priorité : me venger des stygiens et des némédiens qui m'avaient apporté tant de souffrance, mais je me suis bien vite aperçu que l'histoire qui amène à la vengeance ne débouche sur rien et qu'il n'est pas nécessaire d'être stygien, némédien, aquilonien ou de tout autre peuple pour être un traitre et un lache, ou honnête et juste.
C'est pourquoi à présent, j'aspire à un prendre part à un objectif noble et juste tel que l'a rêvé et concrétisé notre grand roi Conan. Je souhaite participer à la construction d'une nation puissante où règne la paix et l'ordre et où la faiblesse et la lacheté seront éradiqués.
Et ceci passe à mon sens par l'établissement de structures fortes et organisées dont l'Imperium en montre l'exemple et sur lesquelles l'empire de Conan pourra s'appuyer en toute circonstance.
A présent, je vous laisse pleinement juges de la validité de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Krystos Voie de Solitude Empty
MessageSujet: Re: Krystos Voie de Solitude   Krystos Voie de Solitude Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:24

ton histoire est bien sombre Krystos, tout comme bons nombres de nos membres, tu as connu la souffrance, la solitude et la haine.
Esperons que te joindre à nous ravivera un peu la lumière de ton coeur pour que tu puisses prendre les armes, non pas par haine, mais par solidarité et pour défendre ce qui nous est cher. Kristos: bienvenue dans l'Imperium!
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Krystos Voie de Solitude Empty
MessageSujet: Re: Krystos Voie de Solitude   Krystos Voie de Solitude Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:38

Tu m'as l'air d'avoir une tête bien campée sur ses épaules.

Soit le bienvenu dans la phalange
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Krystos Voie de Solitude Empty
MessageSujet: Re: Krystos Voie de Solitude   Krystos Voie de Solitude Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:39

Triste histoire, mais très bien contée.

A très bientôt sous la bannière Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystos Voie de Solitude Empty
MessageSujet: Re: Krystos Voie de Solitude   Krystos Voie de Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystos Voie de Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser