Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iroz Le coupable

Aller en bas 
+2
Zol
Iroz
6 participants
AuteurMessage
Iroz
Recrue
Recrue
Iroz


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 41
Localisation : Mandelieu La napoule ( 06 )

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Iroz Le coupable Empty
MessageSujet: Iroz Le coupable   Iroz Le coupable Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:53

IroZ

Pour les deux hommes la prise de congés fut brève mais non sans tristesse, l’un s’éloigne de sa femme et de son jeune fils, l’autre emporte loin de sa famille l’homme de la maison.

Mais Iroz ne se fait pas d’illusion, cette culpabilité est dut à une toute autre raison. Dans environs 40 kilomètres, là ou même l’horizon cache la demeure si cher à Zarick, du sang irriguera la route…

« Pour.. . Pourquoi !? Iroz mon ami, ma moitié… » La lame aussi courte qu’aiguisé ne peut qu’être mortel manié par un tel assassin, mais la honte le fit vaciller au moment fatidique… Iroz se serait bien passé de ce dernier entretient, face à son ami, son sang, sa trahison…

« Pardonne moi Zarick, le plus dur reste à venir… » Iroz fit tournoyer sa dague dans la paume de sa main et d’un mouvement sec il… « Toc !Toc ! »

Iroz ouvra les yeux, soulagé mais inquiet, qui peut bien frapper à cette porte, lui et sa lame semblèrent pourtant très persuasif face au Tavernier qui devint vert de peur, un comble quand on connait le nom de se refuge à ivrognes, traitres et nobles pervers…
« La vie contre l’amnésie Tavernier, tu ne m’a même jamais aperçu… » Le message semblait pourtant clair…

Une lettre Vînt à se glisser sous la porte, d’un geste vif mais magnifiquement silencieux Iroz bondit du lit et s’empara de la lettre :

Salut toi ô puissant Assassin,
Je vais être aussi direct que ta lame le fut ces derniers temps… Nous t’observons depuis t’on acte héroïque à Tortage… Bien que la forme ne soit pas toujours très complimenteuse, dans le fond le résultat de tes différentes quêtes correspond avec l’une de nos valeurs : La justice !
Mais nous ne sommes pas dupe tes yeux ; tes rêves ; cachent un grand tourment…

Rejoins nous, Ton ennemi ? Notre Quête ! Ton Remède ? Notre victoire !
Nous t’attendrons au sud d’Aquilonia, dans notre repère où tous nos écrits sont immortalisés.
Au loin, ta démarche, tes yeux, ta bannière, témoigneront de ton dévouement…
Une chose se présentera alors à toi, le serment ou la mort…

Thyreos
~Imperium~


« Humm, nous nous dirigeons enfin vers ma septième et dernière âme, la plus prestigieuse, mais aussi la plus douloureuse de conséquence ah ah !

- Ferme là ! » hurla Iroz, mais la rage passé, le constat est le même depuis deux ans :
il n’y a que lui dans cette pièce…



HRP : Frédéric, 26 ans, je vie avec ma petite femme dans le sud de la France près de cannes, nous avons un Fils : Sean il à 17Mois. Je suis plaquiste de profession et je me lève du Lundi au vendredi à 05h00 :/
Je n'est jamais fait de RP, c'est Thyreos qui ma gentillement expliquer le principe... Désolé pour la tartine c'est ma 1er ^^ à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Zol
Milicien
Milicien
Zol


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Iroz Le coupable Empty
MessageSujet: Re: Iroz Le coupable   Iroz Le coupable Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:13

Salut à toi Iroz. Un officier passera s'occuper de ton cas. (bon rp!! bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
Gutthak
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Iroz Le coupable Empty
MessageSujet: Re: Iroz Le coupable   Iroz Le coupable Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:53

Voilà qui ferai un érudit de plus dans nos rangs. Je te dis à bientot parmi nous j'espère. (et te souhaite de découvrir le rp, c'est magiiiiique. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Iroz Le coupable Empty
MessageSujet: Re: Iroz Le coupable   Iroz Le coupable Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:15

tu t'en est admirablement bien sorti! cela me fait plaisir que tu te décides à tenter l'aventure en notre compagnie, à bientot en Hyborie, je te compterais parmi nous à notre prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Evander
Milicien
Milicien
Evander


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : les ombres

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Iroz Le coupable Empty
MessageSujet: Re: Iroz Le coupable   Iroz Le coupable Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:16

Enfin un homme qui effectue la même profession que moi, j'ai bien besoin d'aide car seul, il me reste trop de cibles à assassiner.
Tes lames sont donc les bienvenues au côté des miennes
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Iroz Le coupable Empty
MessageSujet: Re: Iroz Le coupable   Iroz Le coupable Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:04

je souhaite te faire intégrer nos rangs prochainement, pourvu que nous puissions te joindre
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
Iroz
Recrue
Recrue
Iroz


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 41
Localisation : Mandelieu La napoule ( 06 )

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Iroz Le coupable Empty
MessageSujet: Re: Iroz Le coupable   Iroz Le coupable Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:36

Merci, pour ces témoignages de sympathie. C’est à la foi réconfortant âpres c’est deux années de solitude, mais aussi très inquiétant. Les hommes devenu cher à mon cœur c’est dernier temps ce sont vu… Non rien, ce n’est rien.

En tout cas pas cette fois...

Bien qu’il me reste bien des paliers à franchir, bien que mes compétences ne soient pas correctement réparties pour les taches que vous voudrez bien me confier, je ne faillirais pas. Je vous le promets.


Après ce première entretien, dur de l’avouer mais cela est indéniable : La chaleur d’une main vaut bien mieux que la froideur d’une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iroz Le coupable Empty
MessageSujet: Re: Iroz Le coupable   Iroz Le coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iroz Le coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser