Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Altorn... non juste Altorn s'il vous plait...A...L...T...O...R...N... pas de H!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altorn
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Altorn... non juste Altorn s'il vous plait...A...L...T...O...R...N... pas de H! Empty
MessageSujet: Altorn... non juste Altorn s'il vous plait...A...L...T...O...R...N... pas de H!   Altorn... non juste Altorn s'il vous plait...A...L...T...O...R...N... pas de H! Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:52

Bonjour messieurs

Donc vous êtes la pour auditionner mes motivations de vous rejoindre...


Ah un test psychologique aussi?

Oui oui non cela ne me dérange pas, mais vous savez généralement mes employeurs me demandent de bien manier la dague et pas ce que la tache noire évoque pour moi... celle la? euh un cœur tout palpitant avec une dague qui le transperce.

Donc oui je suis assassin...enfin je préférerais être enregistré comme étant "guerrier à la moralité réduite", question de discrétion oui vous comprenez... celle la? humm quelqu'un qui se tord de douleur après avoir reçu un poison mortel...

Oui donc pour ma solde j'aimerais être payé en pièces d'argents c'est moins voyant que l'or...ah... pas de solde? Quand même l'autorisation de fouiller les corps hein? ouf...
AH CA JE SAIS!!! c'est un service 3 pièces arrachés lors d'un supplice rituel stygien!

Oh non mes parents non je préfère ne pas en parler vous savez... non non je ne suis pas en mauvais terme avec eux, mais vous savez quand maman cosette me raconte pour la 3000e fois comment elle a vu ses parents mourir et qu'elle a accomplit sa vengeance et que c'est comme ça qu'elle a rencontré mon père Bill qui dès l'âge de 4 ans tuaient des lions...ca lasse...

Humm difficile celle la... un mec qui fait le con avec sa cape et qui ferait mieux de se mettre en garde au lieu de se prendre pour une chauve souris?

Des ennuis avec la justice? non non... mais vous savez les morts portent rarement plainte...

Ah ça c'est un bouquet de fleur et des amoureux qui s'embrassent... nan je plaisante! on voit clairement un mec en train de pisser et un autre lui planter une dague dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Altorn... non juste Altorn s'il vous plait...A...L...T...O...R...N... pas de H! Empty
MessageSujet: Re: Altorn... non juste Altorn s'il vous plait...A...L...T...O...R...N... pas de H!   Altorn... non juste Altorn s'il vous plait...A...L...T...O...R...N... pas de H! Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:55

tu aimes tuer?
On va te tester, mais n'oublie pas que nous ne voulons pas souffrir d'une mauvaise réputation tout ça parce qu'une pulsion destructrice t'aura envahi alors que tu croisais de jeunes enfants, des veillards ,une frêle courtisane etc...

Nous saurons te montrer qui sont ceux qui ont besoin d'arrêter de vivre, puisque tu veux nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
 
Altorn... non juste Altorn s'il vous plait...A...L...T...O...R...N... pas de H!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser