Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allexandria Dark Templar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allexandria
Visiteur
allexandria


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Templier Noir
Niveau: 46

Allexandria Dark Templar Empty
MessageSujet: Allexandria Dark Templar   Allexandria Dark Templar Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:11

Aucun souvenir de sa naissance ou de ses parents.

Dans la rue, elle prit gout aux combats, assoiffé de sang il fut naturel pour elle, jeune cimmériennes, robuste et fort de caractère, de devenir un BLACK TEMPLAR.

Force et magie noire, pouvoir boire la vie des ses ennemis tout en les frappants de fort coup, elle parcourt ce monde seule depuis trop longtemps.

Lors de ses nombreux combats, elle pu apercevoir et suivre des guerriers brandissant l'emblème de l'IMPERIUM.

Alors qu'elle revenait du champs de morts, elle fit un pause dans une des taverne de Tarantia et demanda au tavernier ou trouver un recruteur de l'IMPERIUM.


Hors RP :

Petite présentation mais je dois reconnaitre mon premier jeu MMORPG, merci de votre indulgence.

Pour ma part, thierry 29ans je suis présent très souvent quasiment tous les soirs. (je jous depuis Juillet avec 3 semaines d'absence vacance oblige !!!)

Je viens chez vous car j'ai pu voir plusieurs de vos joueurs sans pour autant je le reconnais me souvenir de leur nom et donc je postule chez vous car le jeu en solo me lasse un peu.

Allexandria cimmérienne black templar niv 45 (24/08/08 ).

Pour tout autre renseignement je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
allexandria
Visiteur
allexandria


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Templier Noir
Niveau: 46

Allexandria Dark Templar Empty
MessageSujet: Re: Allexandria Dark Templar   Allexandria Dark Templar Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:39

Bonjour,

petite question vous êtes tous sur le serveur Stygia? car je suis sur le serveur Stick alors j'aimerai savoir si les IMPERIUM que j'ai croisé sont bien de votre guilde !!!!!

J'ai un perso sur stygia mais trop de déconnexion donc je ne joues plus avec ce perso (allexandria, templier noir niv 27)
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Allexandria Dark Templar Empty
MessageSujet: Re: Allexandria Dark Templar   Allexandria Dark Templar Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:26

Salut à toi, nous sommes en effet sur Stygia, il donc fort probable que les Imperium que tu as rencontré récemment viennent d'une autre dimension de celle où nous nous trouvons. Dans ton monde apparemment, je pense donc que ta postulation n'a plus lieu d'être?
Revenir en haut Aller en bas
allexandria
Visiteur
allexandria


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Templier Noir
Niveau: 46

Allexandria Dark Templar Empty
MessageSujet: Re: Allexandria Dark Templar   Allexandria Dark Templar Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:49

Malheureusement oui car je trouve que stygia bug trop et mon perso trop peu évoluer !!!


Merci quand même pour votre accueil avec toutes mes excuses


(peu être que si je ne trouve pas de guilde je reprendrais mon perso niv 27 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Allexandria Dark Templar Empty
MessageSujet: Re: Allexandria Dark Templar   Allexandria Dark Templar Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:58

très bien, je le souhaite, si oui, nous t'attendrons et t'acceuillerons avec sincérité et respect, à bientot soeur templière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allexandria Dark Templar Empty
MessageSujet: Re: Allexandria Dark Templar   Allexandria Dark Templar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allexandria Dark Templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser