Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrandia
Recrue
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe: Assassin
Niveau: 70

Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Empty
MessageSujet: Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise)   Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:28

Myrandia a aujourd'hui 10 ans. Sa grand-mère lui a préparé un repas festif pour l'occasion : du lait de chèvre, un morceau de pain frais et quelques baies rouge ! La petite s'installe sur son tabouret favori. La fenêtre face à elle ouvre sur le souk du quartier. Elle se plaisait habituellement à observer les voleurs chaparder les bourses sous l'oeil incrédule des marchands.
De voleur en ce jour, il n'y en a pas. Seulement des gardes agitant leurs bras et menaçant de leur lance chaque personne s'attardant à moins de 5 pas d'eux. Il ne se passera rien d'intéressant aujourd'hui.
Sitôt son délicieux repas fini, elle saute de son siège et se dirige vers l'arrière boutique. Sa grand-mère est déjà au travail, tricotant de ses doigts agiles des motifs compliqués. Myrandia aimait l'aider à manier l'aiguille.

Un hurlement se fait entendre depuis la place centrale toute proche. Sarysha se risque à jeter un oeil dehors, tandis que Myrandia court comme à son habitude dans la réserve pour s'y cacher. De cette position, elle avait vu sur la boutique par un petit orifice dans le bois du plancher, pour observer les clients et les curieux. Toutefois aujourd'hui, elle préfère rester dans l'ombre.
Au bruit sourd des pas au-dessus, elle sait que deux hommes en armure viennent de passer la porte de la boutique. Mais c'est un troisième personnage qui parle :


- Je viens voir ta fille.
- Je n'ai pas de fille.
- Ne mens pas vermine ! Tu sais ce que Set fait aux menteurs de ton genre.
*silence*
- Amène moi cette fille de suite !!
*silence*

Et puis la boutique se met en branle, les hommes s'agitent, les tables valsent. Myrandia, effrayée, se terre dans un coin, couvrant ses oreilles et fermant les yeux.
Enfin, plus rien. Si ce n'est cette odeur particulière et métallique, comme le sang d'une chèvre que l'on égorge. Mais aujourd'hui, ce n'est pas celui d'une chèvre qui coule sur sa joue...


---------

2ème mouture suite à un message qui a disparu du forum. Pas très différente, mais sûrement moins spontanée.
Bref, voici donc un bout d'histoire de Myrandia, assassin de son état (niveau 61).
J'ai choisi de commencer ma présentation ainsi, et pas par une demande de recrutement "classique".

Côté joueur, je me prénomme François et j'habite Bordeaux. J'ai quelques années de jeux online derrière moi : la 4e Prophétie, Daoc, WoW et maintenant AoC que j'ai commencé il y a trois mois. Et un nombre de guilde qui se compte sur les doigts d'une main.
Par contre, je n'ai jamais joué totalement en RP (canal de guilde souvent libre en fait). Ce sera donc l'occasion de m'y mettre (enfin si j'y arrive Razz).
Je progresse lentement sur AoC, je profite de la découverte,essentiellement en solitaire par choix. Maintenant, j'ai envie de découvrir d'autres aspects du jeu à commencer par le pvp. Et si tout est motivé par le RP, alors je suis comblé !
J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de Thyreos qui m'a peint son organisation. J'ai lu aussi votre charte, ma foi très complète (la plus longue que j'ai lue à ce jour !!).

Tiens, bizarrement, la seconde mouture est plus étoffée pour la partie joueur Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous n'avez rien à dire, n'hésitez pas non plus !
A bientôt.

(Thyreos : finalement je me suis lancé et j'ai tout refait comme tu peux le voir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Empty
MessageSujet: Re: Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise)   Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:18

je le vois et t'en félicite, voila qui appuie encore plus ton engagement, très bonne présentation riche en descriptions, j'éspère en apprendre plus sur toi, notamment sur ce qui t'a poussé à prendre le chemin noir du meurtre, mais cela, mystèrieuse assassin, tu me le diras en temps voulu. Pour l'heure, tu as mon approbation quant à ta venue au sein de l'Imperium! à bientôt en Hyborie..

Thyreos le prince des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Empty
MessageSujet: Re: Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise)   Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:20

Sois le futur bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Idris
Milicien
Milicien



Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Conquérant
Niveau: 80

Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Empty
MessageSujet: Re: Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise)   Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:59

Bienvenue Myrandia et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Myrandia
Recrue
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe: Assassin
Niveau: 70

Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Empty
MessageSujet: Re: Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise)   Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:09

Merci de cet accueil. Puisse nos chemins se poursuivre côte-à-côte le plus longtemps possible.

*retourne se fondre dans les ombres*


(puis-je avoir accès au reste du forum maintenant ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Empty
MessageSujet: Re: Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise)   Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:17

oui Dolan se fera une joie de confirmer ta venue en notre sein
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Empty
MessageSujet: Re: Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise)   Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:29

Il n'y a aucun doute, tu as ta place parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Empty
MessageSujet: Re: Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise)   Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrandia sort de l'ombre. (2eme prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser