Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Silass, le vengeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silass
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Silass, le vengeur. Empty
MessageSujet: Silass, le vengeur.   Silass, le vengeur. Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:06

Salutation noble guilde!
Je viens en toute humilité vous offrir mon bras armé. Alors que je marchais aux cotés de la résistance j'ai rencontré un certain sarevohk qui m'a parlé de vous et m'a demandé de me présenter à vous. Fils de la mer et du vent, je vis pour assouvir la colère vengeresse de mitra et de ses serviteurs. Je me propose de me joindre à vous pour faire rouler des tetes comme celles de strom! J'ai découvert récemment que je descendais de cette fiere caste des conquérants, et par crom, mon abilité au maniement des armes grandit de jours en jours. Je vous l'assure: dans quelques temps je vous serais un allié précieux, pourfendant, décapitant, moissonnant les âmes impies et payennes que Mitra a delaissé!
Cependant sarevohk m'a dis que vous construisez une forteresse, soyez assurer que, dans cette voie, je peux vous apportez bien plus que du sang et des tripes. Mon bras est aussi solide que le roc, déjà tout petit j'étais destiné à être tailleur de pierre et à bâtir des tours en l'honneur de la puissance de Mitra, une passion que je nourrie certes, mais moins que celle de faire couler le sang!
Soyez assurés de ma loyauté. J'espère combattre à vos cotés dans peu de temps et porter votre bannière aux frontières du royaume d'hyboria et encore au-delà!
Puisse Mitra vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Silass, le vengeur. Empty
MessageSujet: Re: Silass, le vengeur.   Silass, le vengeur. Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:55

Comme j'aime entendre de douces musiques comme ces habiles paroles habillées d'enthousiasme pur!

Tu as su me convaincre de t'enrôler dès que celà sera possible

et Sarevohk, mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Silass, le vengeur. Empty
MessageSujet: Re: Silass, le vengeur.   Silass, le vengeur. Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:45

tes paroles n'ont d'égale que ta sagesse, c'est avec plaisir que nous te comptons parmi nous, bienvenue et puisse tes bras servirent notre cause durant des lunes
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Silass, le vengeur. Empty
MessageSujet: Re: Silass, le vengeur.   Silass, le vengeur. Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:50

Voilà qui me réjouit, j0éspère te voir très rapidement porter haut et fort notre bannière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silass, le vengeur. Empty
MessageSujet: Re: Silass, le vengeur.   Silass, le vengeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silass, le vengeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser