Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stroghar le gardien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stroghar
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Stroghar le gardien. Empty
MessageSujet: Stroghar le gardien.   Stroghar le gardien. Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:59

Salutations à la milice!Je me nomme Stroghar,Cimmérien pur souche et Gardien devoué au roi Conan!
Je me présente à vous,suite a ma rencontre avec Thyreos,dans l'infecte trou perdu qu'est Tortage.Son discours m'a redonné foi et courage,que j'avais perdu après m'etre échoué là,oublié de tous,et m'a redonné l'envie de combattre pour la plus noble des causes qui soit: faire régner l'ordre et la justice au nom du roi Conan!Je postule donc afin de rejoindre la milice Imperium,en esperant que mes compétences et talents seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Stroghar le gardien. Empty
MessageSujet: Re: Stroghar le gardien.   Stroghar le gardien. Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:11

ah cela me fait plaisir que tu aies répondu présent à ma requête, comme je te l'ai dit, je serais honoré de te compter parmi nous, valeureux gardien, que ton bras reste fier et fort dans l'adversité et que nous marchions sur le champ de bataille la tête haute
Revenir en haut Aller en bas
 
Stroghar le gardien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser