Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kalum, le Pourfendeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalum
Milicien
Milicien
Kalum


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 46

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Conquérant
Niveau: 80

Kalum, le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Kalum, le Pourfendeur   Kalum, le Pourfendeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:48

Salutations fiers et nobles membres d'Imperium,

Je dois avouer que je me sens bien seul, depuis que j'ai échoué sur les plages hostiles de tortage, sans la plus petite bribe d'un souvenir sur qui je suis et d'ou je viens.

Apres quelques péripéties sur tortage, sans importance en regard de mon destin que certains m'ont prédit épique, elles m'ont quand même permis de ressentir ce qui etait enfouie au fond de moi, c'est a dire, l'art de la guerre et l'envie de mener de grande bataille, car coule dans mes veines le sang d'un Conquérant.

Aprés en avoir fini sur tortage je suis retourné sur ma terre d'origine, la cimmérie, effectivement il ne fallait pas etre sorcier pour deviner que je venais de la terre de crom, une bonne paire d'yeux etait bien suffisante.

J'ai ainsi commencé à explorer cette terre hostile dont je n'avais aucun souvenir, mais qui était pourtant la mienne. Ayant rencontré quelques compagnons d'infortune lors de mes périgrinations, je me désolais à chaque nouveau matin de me retrouver seul, mes compagnons etant repartis vers leur propre destin.

C'est pour cela qu' ayant été abordé par l'un de vos fréres nommé Grohon, lors de mon errance dans conarch, celui-ci ma fait miroiter la chance de pouvoir integrer un groupe soudé, voir une famille, avec un but commun: prosperer et se faire un nom en Hyboria, tout en servant Conan qui est un exemple pour moi comme pour beaucoup.

Que Crom marche a vos cotés

Kalum
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Kalum, le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Kalum, le Pourfendeur   Kalum, le Pourfendeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:24

Salut Kalum,
mon avis est favorable, je pense donc te voir bientôt avec Imperium estampillé sur ton glaive.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Kalum, le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Kalum, le Pourfendeur   Kalum, le Pourfendeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:51

Bonjour à toi, valeureux conquérant, je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue dans l'Imperium et puisses-tu servir les interêts du Roi à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Kalum, le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Kalum, le Pourfendeur   Kalum, le Pourfendeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

Nos portes te sont ouvertes frère cimmérien,
je sens en toi un réel potentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Kalum, le Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Kalum, le Pourfendeur   Kalum, le Pourfendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalum, le Pourfendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser