Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evander, l'assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evander
Milicien
Milicien
Evander


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : les ombres

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Evander, l'assassin Empty
MessageSujet: Evander, l'assassin   Evander, l'assassin Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:46

Je longeais les murs de Tarantia comme à mon habitude, c'était un contrat facile à négocier, un simple marchand de pierres qui ne payait plus son impôt, cette escapade nocturne aurait du me prendre une à deux heures au maximum si je n'avais pas eu de contretemps.
Selon la lettre scellée il devait se trouver à son domicile près du port, j'y ait donc penetré en prenant les précautions habituelles j'avais empreint la pièce de lotus noir en légère dose ce qui aurait du assomer les éventuels gardiens, mais lorsque j'entrouvris la porte, je sentis l'adrénaline montée et par un pur automatisme physique je me jetais en roulade avant dans la demeure de Saaj, évitant un coup de gourdin venant de la droite je me relevais nez à nez avec deux hommes encapuchonnés et protegé des vapeurs de lotus par un épais mouchoir recouvrant leurs nez et leurs bouches. J'étais sur le point de me relever en dégainant mes dagues quand le poing de l'homme à gauche vînt me cueillir en plein visage ce qui me fit sombrer dans l'inconscience.
Je me réveillais dans une cave humide attaché et dépouillé de ma tenue et de mes armes, entouré par ces mêmes trois hommes accompagnés cette fois-ci par Saaj le marchand au ventre proéminent.
Ils m'ont torturé des heures durant et au moment où tout espoir de survie semblait disparu de mon esprit je me maudits de n'avoir ici bas aucun ami fidèle qui ne vienne me sauver, n'étant pas croyant et n'ayant jamais demandé d'aide aux dieux il me semble néanmoins que ma complainte fut entendue car surgit des escaliers un homme en armure dorée portant un bouclier ovale et une épée courte, il fendit la jugulaire du premier homme et transperça le coeur du deuxième, le troisième se tourna et je pouvais voir dans ses yeux la terreur de celui qui va mourir, l'homme en armure le décapita la seconde d'après d'un habile revers du poignet. Saaj voulu s'enfuir mais le soldat le fit tomber à la renverse d'un coup de bouclier et le tua en lui enfoncant sa lame en pleine gorge.
L'homme s'approcha de moi et je vis au travers de mes yeux tuméfiés le visage de mon frère Thyreos à qui j'avais appris mon existence 6 mois plus tôt dans les terres de Zelata.

Il me dit d'une voix melée de soulagement et de fierté : il m'a fallu du temps pour te retrouver, heureusement que j'ai pu t'impregné d'une legère couche de magie impie durant de notre première rencontre il fallait simplement qu'elle disparaisse lors d'un choc violent pour que je puisse te repèrer. Je suis venu pour te dire de cesser de fuir, je ne sais pas ce que nos parents t'ont fait et je sens que la solitude est ta plus grande allié dans l'Hyboria, tu en es persuadé mais c'est faux. J'étais comme toi avant de rencontrer les amis que j'ai aujourd'hui et la milice que je sers : l'Imperium. Et je pense que pour toi cela pourrait être une bonne expérience de vie que de nous rejoindre, nous serions le bouclier qui te protège au même titre que la solitude qui t'a maintenu en vie jusqu'ici, seuls les hommes peuvent soulever un caillou mais unis c'est une montagne qu'ils soulèvent.
Sur ces paroles il s'en alla, me laissant un parchemin pour m'indiquer où le trouver afin de lui faire part de ma réponse, je disposais d'un délai d'une semaine pour y réflechir.
Je consacra ce temps à glaner des informations sur la milice ainsi que sur certains de ses membres : notamment Dolan,Xanax et d'autres afin de voir quelles étaient leur valeurs, leurs buts,... . Je tiens à m'excuser pour cette intrusion dans la vie privée de ces personnes mais ma survie dépend principalement des informations dont je dispose. J'ai pu découvrir que la milice servait les intérêts du roi Conan, ce n'est malheureusement pas mon but premier mais avec le temps, il deviendra peut être mien. Pour l'instant je désire entrer dans la milice afin d'appuyer mon frère Thyreos de mon savoir et de mes capacités, car il est la seule personne qui m'ait redonné une chose à laquelle je n'avais plus goûté depuis longtemps : l'espoir.

Je mets donc mes lames à votre service, si vous le voulez bien.


Dernière édition par Evander le Jeu 17 Juil - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Evander, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Evander, l'assassin   Evander, l'assassin Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:54

Salut à toi Evander, ce la ne fait je pense pas de doute, tu seras bientôt l'un des notres.

(très belle présentation, j'en redemande)
Revenir en haut Aller en bas
Evander
Milicien
Milicien
Evander


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : les ombres

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Evander, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Evander, l'assassin   Evander, l'assassin Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:46

merci à toi, je serais fier de pouvoir me trouver à tes côtés... et merci de ta réponse il est rare qu'une personne ne m'adresse la parole en dehors de mes contrats.
( j'irais poster mon histoire dès que j'aurais le temps sous présentation)


Dernière édition par Evander le Mar 15 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Evander, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Evander, l'assassin   Evander, l'assassin Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:30

les frères de nos frères d'armes sont nos frères.

Par conséquent nous t'enrôlons!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Evander, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Evander, l'assassin   Evander, l'assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evander, l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evander, le solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser