Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gutthak le fier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gutthak
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Gutthak le fier. Empty
MessageSujet: Gutthak le fier.   Gutthak le fier. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:39

Salut à toi honorable guilde qui m'accueille en son sein.

Tu à répondu à ma requête plus rapidement que je ne pensait et cela m'embaume le cœur.

A présent il est temps pour moi de prendre les armes, avec vous je montrerai au monde la puissance d'Impérium, nous imposeront au monde le respect et l'honneur et prouveront combien l'armée de notre grand roi est puissante!!

Hier je suis parti à la recherche de ce maudit fuyard qui nous a quitté.

Qu'il crève cette charogne, alors que j'étais sur le point de l'achever, un autre membre de sa nouvelle guilde, en guerre avec la notre s'est glissé dans mon dos et y a planté sa lame.

Je suis actuellement en période de soins mais bien vite je reviendrai.

Je vous aiderait mes frères à couper la tête de leur charogne de chef.

Bien, à présent que j'ai été rappelé de ma marche vers le Valalah, je brandirai mon arbalète vers les cieux et nous scalperons jusqu'au dernier ces maudites créatures..


Dernière édition par Gutthak le Mer 16 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gutthak
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Gutthak le fier. Empty
MessageSujet: Re: Gutthak le fier.   Gutthak le fier. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:52

Me revoilà enfin debout, une bien longue nuit que je passait hier..

Alors que je rendais quelques services, au nom de notre roi Conan, je me rendis dans une zone où ce n'était plus des hommes que mes carreaux transperçait, mais bel et bien de créatures démoniaques.

Je rendais gràce à chaque tir à Crom pour la trouvaille que j'avait fait la veille, au marché de la ville de Conall.

Mes carreaux transperçaient et une lueur s'en échappaient, vive comme la foudre. Les créatures gémissaient et mon corps frémissait.

Je me rend compte aujourd'hui mes amis que j'ai la force pour, comme notre grand roi auparavant, aller défier les démons et autres créatures de ce monde et pour surtout pouvoir réchapper à la mort.

Je suis à présent parmi vous et je m'entraine durement, comme jamais je ne l'ai fait auparavant afin de vous prouver ma foi, mon honneur et ma fidélité à l'armée du roi.

C'est ainsi que bientôt je vous aiderait à ériger les murs de notre glorieuse cité et que vous pourrez utiliser mes talents d'éclaireur pour nous préparer aux attaques ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gutthak le fier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gutthak, l'humble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Les membres d' Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser