Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arcanta la pieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arancta
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

Arcanta la pieuse Empty
MessageSujet: Arcanta la pieuse   Arcanta la pieuse Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:41

Arcanta

Bonjour Braves Imperium !

Je suis Arcanta , fille d'Arlord Grand prêtre de Mitra et soeur de la déchue Nammara des plaines arides de Stygie. J'ai suivi avec ma soeur l'enseignement mon défunt père au Temple de Mitra à Tarantia. Il était un homme dévoué, pour son peuple et pour son Roi. Il est mort pour le servir dans les montagnes d'Aquilonie. Mort devant les yeux de ma soeur et les miens, je n'avais que 11 ans et Nammara 13 . Je vois encore la vermine qui a mis fin à mon enfance. Mais Mitra a toujours veillez sur nous et ce jour la m'a tendu la main en me protegeant des vils démons qui nous entouraient. Depuis, je me dévoue intégralement à l'oeuvre de Mitra afin d'éliminer l'hérésie des étres impures et démoniaques. Ma foi, guide mes pas !

J'ai été apprentie pretresse durant 10 années, afin d'atteindre la statue de fille de Mitra. J'invoque, donc , les miracles permettant d'aider, de soigner les gens et animaux mais je ne néglige pas les miracles dit punitif , dans un langage plus commun "offensif".
J'ai encore beaucoup à apprendre, c'est pourquoi je me tourne naturellement vers vous. Mon père me disait souvent " Mange tes haricots fris, sinon jamais tu ne pourras servir notre roi !" Depuis les rations de haricots ça me connais il me reste à servir mon peuple et a defendre les valeurs de notre roi Conan.

Dans ma dévotion pour Mitra je suis partie avec ma soeur combattre les forces d'un de ceux qu'il faut taire le nom en Stygie et j'ai perdu 3 ans de ma vie car nous avons été capturé et manipulé par des forces obscures. J'ai réussi à fuir cette vie de servitude il y a peu en fuyant l'île de Tortage. J'ai perdu la trace de ma Soeur qui elle est ,d'après les informations que j'ai pu receuillir récemment, en Stygie tristement sous le joug de cette fichue malédiction !

J'ai donc soif de justice et si Mitra le permet je suis avide de vengeance. Vous Imperium, Armée, Soldat, Guerrier de Conan et du peuple Libre; acceptez mon allégeance à vos convictions.

Si une demi-âme sérieuse et loyal vous intéresses malgré la fraicheur de cette dernière, je suis à votre entière disposition. >>



IRL

Moi :

Je m'appelle Jean-Vincent j'ai 25 ans et je suis de Toulouse (un autre ^^) . Actuellement en crétion d'entreprise mes horaires de travail peuvent être ajustable , je joue environ 6 heures par semaine. Je me connecte essentiellement le weekend et en semaine ma présence sur le serveur se trouve dans la fourchette : 19h - 00h00
En raison de mon activité en terme de création d'une pme je ne peux garantir une régularité dans mes connections neanmoins si des evenements sont organisés à l'avance je le ferais un plaisir d'y participer.

expérience MMORPG :

ShadowBane, RFonline, GuildWars, WoW ( 2 ans et demie ), EvE et des free2play tel Dofus, Dark and Night, Nine Dragons

Objectif:

Mon objectif et de m'immerger dans l'ambiance de l'univers de AoC au sein d'une guilde prenant plaisir à partager l'expérience RP.

Bon jeu à tous!


Que Mitra veille sur VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Arcanta la pieuse Empty
MessageSujet: Re: Arcanta la pieuse   Arcanta la pieuse Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:27

Haaaaa enfin une prêtresse devant nos portes.
Je commençais à me sentir seul face à ces pathétiques serviteurs de Xochni ou Roti un truc du genre.

J'éspère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Arcanta la pieuse Empty
MessageSujet: Re: Arcanta la pieuse   Arcanta la pieuse Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:33

ah cela fait plaisir de voir que tu as répondu présente à mon appel et bien, je te souhaite la bienvenue dans l'Imperium et puisses-tu suivre longtemps le chemin de la sagesse, grande prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Balick
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe:
Niveau: 80

Arcanta la pieuse Empty
MessageSujet: Re: Arcanta la pieuse   Arcanta la pieuse Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:44

Kheldorn a écrit:
Haaaaa enfin une prêtresse devant nos portes.
Je commençais à me sentir seul face à ces pathétiques serviteurs de Xochni ou Roti un truc du genre.

J'éspère à bientôt.

J'éspère pour toi que tu ne parles pas des Hérauts de Xotli. Sans quoi tu pourrais bien te retrouver avec une hache en pleine face !
Sinon, bienvenue à toi prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanta la pieuse Empty
MessageSujet: Re: Arcanta la pieuse   Arcanta la pieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanta la pieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser