Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hekmal, dit Le Sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hekmal
Milicien
Milicien
Hekmal


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe: Héraut de Xoti
Niveau: 40+

Hekmal, dit Le Sombre. Empty
MessageSujet: Hekmal, dit Le Sombre.   Hekmal, dit Le Sombre. Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:01

Alors, vous avez l’impudence de vouloir savoir qui je suis !
Vous dont les yeux agars ne sont même pas digne de se poser sur ma personne !


Qui croyez-vous être ? pour ne serais-ce que penser être digne de connaître ma personne !


Vous ! bande de ramassis d’animaux dégénérés enfantés par une chienne dévergondée !
Vous ! bande de sangs-souillé, bâtards d’animaux et de presques-humains !


Comment osez vous imaginer qu’un race inférieur tel que vous puisse ne saurais ce que respirer le même air que moi !
Votre présence, votre odeur, votre vue immonde de bête inférieure est une insulte à ma grandeur ! et à celle de mon Maître !

Le Grand Xotli ! Le seul vrai Dieu ! Le seul est Unique ! Lui qui a créé ce monde, créé les ténèbres, qui vous a donné votre misérable existence !
D’une part de Lui-même, Il créa Ses Formes Humaines…vos idoles ! que vous adorez comme des dieux ! Il vous a fait Lui rendre Grâce sous toutes Ses Formes !


Pauvres fous incultes ! Vous ne faites qu’adorez les créations du Maître ! Quelle idée Divine Il a eu de Se faire adorez par l’entremise de Ses créations divines !
Pauvres imbéciles qu vous êtes ! Revenez vers la Foi Originelle ! Et vous saurez La Sainte Vérité !

Adorez Dieu ! Votre Dieu, Créateur de la Vie ! Abandonnez vos idoles et communiez avec l’essence même de vos Fois amoindries ! Venez à votre Dieu, Lui que vous servez et adulez depuis toujours sous Ses Formes Humaines !
Arrêtez de perdre du temps et embrassez la puissance et la jouissance de ne faire qu’un avec votre Créateur !


Si votre créateur vous en juge digne, il féra peut-être de vous son Messager !
Il vous donnera, comme à moi son serviteur fidèle, l’immense Honneur de partager Sa puissance et Sa Divine Essence !
Il vous fera passer de votre piètre condition de simple mortel à celle de Demi-Dieux !
Plus puissant ! Plus Divin ! Que ce ramassis de pierre que vous appelez vos dieux…


Mon témoignage finira de vous convaincre… Alors Ecoutez ! Ecoutez petites choses insignifiantes ! La Vérité Divine de ce monde !


Moi ! Hekmal Le Sombre, Grand Prêtre de Xotli, Maître des Sept Mystères et Mage Noir de L’Anneau Noir ! J’ai quitté notre Citadelle pour vous enseigner !
Ecoutez Le Message Divin ! Ecoutez mon Histoire !

(A suivre… affraid Le BG proprement dit est en court d'écriture... Twisted Evil )


Dernière édition par Hekmal le Mar 22 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hekmal
Milicien
Milicien
Hekmal


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe: Héraut de Xoti
Niveau: 40+

Hekmal, dit Le Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Hekmal, dit Le Sombre.   Hekmal, dit Le Sombre. Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:02

reserve
Revenir en haut Aller en bas
Hekmal
Milicien
Milicien
Hekmal


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe: Héraut de Xoti
Niveau: 40+

Hekmal, dit Le Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Hekmal, dit Le Sombre.   Hekmal, dit Le Sombre. Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:02

reserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hekmal, dit Le Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Hekmal, dit Le Sombre.   Hekmal, dit Le Sombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hekmal, dit Le Sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illyth [ Sombre savoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Les membres d' Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser