Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une stygienne vous dévoile son cœur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghita
Milicien
Milicien
Ghita


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 41

Caractéristiques
Origine: Stygie
Classe: Héraut de Xoti
Niveau: 80

Une stygienne vous dévoile son cœur Empty
MessageSujet: Une stygienne vous dévoile son cœur   Une stygienne vous dévoile son cœur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

*entre dans la taverne, s’avance vers vous, enlève son capuchon et s’assoie à votre table*

Tu veux connaître mon histoire, savoir qui je suis et d’où je viens, dans le but que je puisse intégrer les rangs de l’Imperium. Commence par m’offrir une de cette excellente bière stygienne et un narguilé au lotus noir, ça calmera, comment dire, *esquisse un sourire cynique* mes démons intérieurs. Je vais donc te raconter ce dont je me rappelle, vois tu ma mémoire est incomplète en ce moment.

Je me nomme Ghita (se prononce rita), j’était la fille d’un riche marchand stygien. A cette époque ma famille et mois vivions au bord du fleuve Styx dans le plus grand confort que les artisans de Khemi pouvez nous offrir. J’étudiais aussi la démonologie pour devenir une puissante femme mage.
*détourne le regard*
Mais une nuit chaude d’été ils sont arrivés, une bande de mercenaires cimmériens payés par une famille rivale pour nous intimider. *fixe droit dans les yeux* Mais ils ont préféré violet ma mère et mes petites sœurs et massacrer tout le monde ensuite.

Grâce à Set j’ai pu m’enfuir dans le désert. Et là perdu au milieu des majestueuses dunes de sable j’ai prié de toutes mes forces les dieux sombres pour qu’ils m’accordent vengeance. Une petite voix dans ma tête me proposa un marché que j’acceptai sans broncher.*se penche vers vous* Puis j’ai crié, mais ce n’était pas les cris d’une jeunes femmes de 19 printemps, c’était plutôt ceux d’une bête…

Je ne me rappelle pas encore du non de cette guilde de meurtrier, mais lorsque ce jour arrivera ils paieront tous et justice sera faite.*frappe sur la table et fait renverser la bière*


/HRP

Salut à toute la guilde, tout d’abord désolé pour les fautes d’orthographe, c’est pas mon point fort. Il y a quelque peu j’ai été interpellé par un de vos officier nommé Thyreos, il ma parlé de la guilde avec ses valeurs, son organisation et ses objectifs, cela ma beaucoup intéressé. Je me présente donc à vous pour vous prêter main forte dans votre combat et nettoyer l’Hyborian de toutes ses crapules insolentes Smile . Sur ce, n’hésitez pas à me contacter IG et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Milicien
Milicien
Sammy


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 53

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Une stygienne vous dévoile son cœur Empty
MessageSujet: Re: Une stygienne vous dévoile son cœur   Une stygienne vous dévoile son cœur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:09

Salutation Ghita
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Une stygienne vous dévoile son cœur Empty
MessageSujet: Re: Une stygienne vous dévoile son cœur   Une stygienne vous dévoile son cœur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:43

Ah bien Ghita, pour moi, la question ne se pose pas, tu es la bienvenue parmi nous, attendons tout de même l'accord des autres officiers.

à bientot en ces terres désolées...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Une stygienne vous dévoile son cœur Empty
MessageSujet: Re: Une stygienne vous dévoile son cœur   Une stygienne vous dévoile son cœur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:59

Salutations, ton enrôlement se fera dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Escalupes
Milicien
Milicien
Escalupes


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 42
Localisation : Sete (34)

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau: 77

Une stygienne vous dévoile son cœur Empty
MessageSujet: Re: Une stygienne vous dévoile son cœur   Une stygienne vous dévoile son cœur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:06

Bien le bonjour Stygienne ! *execute une priere*

Installe toi et prend place...

*regard autour de lui et reprend ca route*

A bientot dans nos murs Stygienne! *tire un aurevoir d'un signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une stygienne vous dévoile son cœur Empty
MessageSujet: Re: Une stygienne vous dévoile son cœur   Une stygienne vous dévoile son cœur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une stygienne vous dévoile son cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altorn... non juste Altorn s'il vous plait...A...L...T...O...R...N... pas de H!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser