Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cryss la Chaman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cryss
Visiteur
Cryss


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 59
Localisation : Sénart ( 77 )

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Chaman de l’ours
Niveau: 13

Cryss la Chaman Empty
MessageSujet: Cryss la Chaman   Cryss la Chaman Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:28

Salutation à vous, Membres de l' Impérium.

Je suis Cryss la Chaman, Fille de Christever et de Cyra

Elevée par mon père après la mort de ma mère, je vécue une enfance heureuse, jusqu' au jour ou le chef de notre clan me demanda de venir le voir dans sa hutte.
A son regard, je compris qu'une terrible chose venais d' arriver. Mon père avait succombé au combat ......

Je décidai donc ce jour maudit de quitter notre village et partit vers la forêt.

Là, un vieux Chaman m'enseignât les Voie de l' Esprit et de la Nature. Mon enseignement a peine fini, des marchands d' esclaves me capturère. Je ne du mon salut qu'au naufrage du navire qui me transportait vers des terres inconnues.

Après quelques aventures au sein de la ville de Tortage, Thyreos, remarquant ma solitude s'approcha et me parla de votre Communauté.

Il était évident pour moi que je n'arriverai pas seule a assouvir ma vengeance .... J' avais besoin d' aide, et au passage , je pourrai apporter mes compétences, dès que j' aurai progresser dans mon art .....


Hors RP


J' ai commence, et découvert les MMoRpg grâce a Daoc ou j'y ai passe plusieurs années, essentiellement sur le serveur Brocéliande.
J' ai également testé Everquest, Ryzoom, AutoAssault, LOTRO, Tabula Rasa ( beta test ) et dernièrement Wow ( en fait depuis le lancement ) , pratiquant des fois 3 mmo en même temps .....

Plus tout jeune ( certains de ma guilde sur Wow m'appelle Papy .... ), je consacre le plus clair de mon temps a ma femme et mes deux enfants , et mon travail, ce qui explique mes connexions a cpmpter sur les doigts des deux mains ( rarement le soir )

Comme je l' ai expliqué à Thyreos, je pratique très peu ( voir pas ) le Rp . Je me suis créer un personnage sur un serveur Rp car je recherche de la maturité chez les joueurs que je fréquente, et je pense que des joueurs pratiquant du Rp ont cette maturité .

J' espère pouvoir intégrer les Impérium, malgré ce manque de rp ( mais je promets de faire un effort ), et mon faible niveau actuel ( 13 au moment ou j'écris ces lignes)

A très bientôt , j'espère


Dernière édition par Cryss le Dim 24 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrenoble.fr
Sammy
Milicien
Milicien
Sammy


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 53

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Cryss la Chaman Empty
MessageSujet: Re: Cryss la Chaman   Cryss la Chaman Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:05

bien le bonjour Cryss jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Cryss la Chaman Empty
MessageSujet: Re: Cryss la Chaman   Cryss la Chaman Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:16

Bien le bonjour Cryss, comme je te l'ai dit, la maturité est importante pour des personnes pratiquant le rp, et je pense que tu pourras très vite t'adapter à ce mode de jeu, donc pour moi, je t'enrôle. nous verrons pour les autres officiers
Revenir en haut Aller en bas
Cryss
Visiteur
Cryss


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 59
Localisation : Sénart ( 77 )

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Chaman de l’ours
Niveau: 13

Cryss la Chaman Empty
MessageSujet: Re: Cryss la Chaman   Cryss la Chaman Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

Bien avant ces terribles évennements, j'avais cru comprendre que je ne devrai faire confiance à personne. Celà me value une longue période de solitude, mais renforça également en moi ce lien avec la nature, et par la même occasion, mon caractère.

Enfin, un nouveau clan me tendais les mains..... Encore toute hésitante, je me demandai quel chemin prendre.

Ma décision était prise , a moi de ne pas gâcher cette chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrenoble.fr
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Cryss la Chaman Empty
MessageSujet: Re: Cryss la Chaman   Cryss la Chaman Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:54

et ta décision, quelle est-elle, adepte de la nature et des éléments?
Revenir en haut Aller en bas
Cryss
Visiteur
Cryss


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 59
Localisation : Sénart ( 77 )

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Chaman de l’ours
Niveau: 13

Cryss la Chaman Empty
MessageSujet: Re: Cryss la Chaman   Cryss la Chaman Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:01

Ma soif de vengeance était grande, longtemps j'avais cru pouvoir l'assouvir seule.... mais maintenant qu' un nouveau clan me tendait les bras, je me rendais compte que seule, je n' étais que si peu de chose. Il me fallait de nouveau alliés, et je me devais d' être digne d' eux.

Certes, je ne connaissais que très peu de chose du monde m' entourant, et mes ennemis à qui je vouai tant de haine .... j ' en connaissais si peu .... mais le Rêve m' avait montré mon chemin,ma Destinée était chez les Impériums. Ensemble, je le savais , nous réaliserions de grandes choses
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrenoble.fr
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Cryss la Chaman Empty
MessageSujet: Re: Cryss la Chaman   Cryss la Chaman Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:50

Je serais très content de t'inviter, les chaman sont une denrée rare et j'ai hâte de te voir porter fièrement nos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Escalupes
Milicien
Milicien
Escalupes


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 42
Localisation : Sete (34)

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau: 77

Cryss la Chaman Empty
MessageSujet: Re: Cryss la Chaman   Cryss la Chaman Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:53

Bienvenue dans notre belle Cité, l'amie!

Tu dois sans doute etre la nouvelle!? Cryss!

Ne t'eloignes pas trop des nos murs !

Ca serait dommage de te compter deja parmis les héros de guerre ! *ton ironique*

*file comme il est venue*
Revenir en haut Aller en bas
Cryss
Visiteur
Cryss


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 59
Localisation : Sénart ( 77 )

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Chaman de l’ours
Niveau: 13

Cryss la Chaman Empty
MessageSujet: Re: Cryss la Chaman   Cryss la Chaman Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:48

L' étendue des Terres Sauvage s'étalait devant moi. Armée de mon Marteau, je me décidai à les traverser.

La route fut longue et semée d'embuches. Je du me défaire de nombreux pillards et autres créatures sans nom....

Enfin , une lueur a l'horizon m' indiqua que j' étais proche du but.

Après quelques heures de marche ( et quelques pillards en moins ), j'atteignis enfin la Cité......

Devant moi s'étendait Impérialis .......
Une silhouette au loin me fit signe de m'approcher .....

A son allure, je cru reconnaitre Kheldorn.

Nous échangeâmes quelques mots, et me fit découvrir la Cité et me présenta aux Membres

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrenoble.fr
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Cryss la Chaman Empty
MessageSujet: Re: Cryss la Chaman   Cryss la Chaman Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:51

merci à toi d'avoir embrassé notre cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryss la Chaman Empty
MessageSujet: Re: Cryss la Chaman   Cryss la Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryss la Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedhan, Chaman Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser