Age of Conan: Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan: Imperium

l'armée populaire du roi Conan, sur le royaume francophone jcj/jdr Stygia (Aoc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aedhan, Chaman Ours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aedhan
Visiteur
Aedhan


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Aedhan, Chaman Ours Empty
MessageSujet: Aedhan, Chaman Ours   Aedhan, Chaman Ours Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:37

*Avançant d'un pas lourd, un homme à la carrure massive se présente alors.*

Paix sur vous, Imperium. Je suis Aedhan « Ours de Nuit », troisième Chaman du clan Lochlainn.
Le sang qui coule en moi est celui d’un Cimmérien. L’esprit qui m’habite est celui de l’Ours.

*En effet, tout chez cet homme peut faire penser au noble plantigrade, une épaisse chevelure de couleur charbon, une barbe abondante, une pilosité fournie, une bonne masse musculaire et même une fine couche de graisse. Seuls ses yeux d’un bleu acier font plus penser au loup.*

Je viens en ces lieux car j’ai entendu dire que vous vous battiez pour le Roi Conan plus que quiconque, défendiez notre Nation et massacriez les ennemis.
Mon clan se situe bien trop au Nord dans les montagnes pour être vraiment menacé par la guerre. Qui plus est je ne suis que le troisième Chaman. J’ai quitté mon clan afin de me rendre utile là où on a besoin d’hommes comme moi, forts et braves. Je veux aussi défendre ma patrie, guerroyer au nom du Roi Conan le Cimmérien, au prix de ma vie s’il le faut. Voilà pourquoi je suis ici. Voilà pourquoi je veux donner ma vie à vos côtés.

Je sais me battre avec la force de l’ours et la férocité du loup ! Je suis aussi capable de soigner mes alliés blessés au combat et les encourager avec vigueur. Je sais aussi chasser.

*L’homme attend, appuyé sur son gourdin hérissé de pointes.*

[/HRP]
Je suis donc actuellement un Chaman de l’ours niveau 27.
J’ai essayé de nombreuses classes avant celle-ci mais peu m’ont convenu autant !
Je suis aussi à la recherche d’une guilde à l’esprit mature mais où la bonne humeur prédomine aussi. Je fais du jeu de rôle et c’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers une guilde roleplay. Je viens de Wolrd of Warcraft qui bien que je m’y plaisais relativement, m’avait toujours laissé un sentiment déplaisant de manque de maturité et réalisme. Mais j’ai souvenir d’y avoir passé de grands moments roleplay pourtant ! Mais la mentalité s’est sérieusement désagrégée ces derniers temps. J’ai aussi d’autres expériences en matière de MMOs ou RPGs (Lineage II, Guild Wars, Diablo II, etc…) Mais aucun ne m’a autant plut que AoC. J'y suis, et j'y reste.
IRL j’ai 19 ans, étudiant Suisse.

(Je ne serai connecté que cette nuit qu'à partir d'1h ou demain en milieu d'après-midi pour un éventuel recrutement.)
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officier
Officier
thyreos


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Templier Noir
Niveau: 78

Aedhan, Chaman Ours Empty
MessageSujet: Re: Aedhan, Chaman Ours   Aedhan, Chaman Ours Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:10

et bien merci pour ses informations riches en couleurs, je suis honoré de te compter très bientot parmi nous. A plus tard en Hyborie!

[HRP]Un suisse!!!! et d'où?, il y a environ une dizaines de suisses du jura dans la guilde, quant à mon frère et moi, nous sommes de fribourg^^ ca fait plaisir...xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolan
Chef
Chef
Dolan


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Près des grandes fôrets de feuillus du nord, dans ma hutte

Caractéristiques
Origine: Cimmérie
Classe: Barbare
Niveau: 80

Aedhan, Chaman Ours Empty
MessageSujet: Re: Aedhan, Chaman Ours   Aedhan, Chaman Ours Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

un cimmérien qui sait s'exprimer aussi bien, ce n'est pas coutume!

Gageons que tes talents au combat soient aussi prometteurs, et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.taguilde.net
Aedhan
Visiteur
Aedhan


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Aedhan, Chaman Ours Empty
MessageSujet: Re: Aedhan, Chaman Ours   Aedhan, Chaman Ours Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:16

Dolan a écrit:
un cimmérien qui sait s'exprimer aussi bien, ce n'est pas coutume!

Gageons que tes talents au combat soient aussi prometteurs, et bienvenu parmi nous

Croyez-moi, je fais preuve de nettement moins de verve sur le champ de bataille, par Crom, HA ! HA ! HA !
Enfin... vous jugerez sur pièce !

[/HRP] Suisse de la région Lémanique malheureusement.
Mais pour une éventuelle IRL un de ces jours, je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Escalupes
Milicien
Milicien
Escalupes


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 42
Localisation : Sete (34)

Caractéristiques
Origine: Aquilonie
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau: 77

Aedhan, Chaman Ours Empty
MessageSujet: Re: Aedhan, Chaman Ours   Aedhan, Chaman Ours Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:55

*interrompt ca lecture*

Bien le bonjour et bienvenue Aedhan!

*replonge la tête dans son livre*
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorn
Officier
Officier
Kheldorn


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Jura (suisse)

Caractéristiques
Origine:
Classe:
Niveau: 1

Aedhan, Chaman Ours Empty
MessageSujet: Re: Aedhan, Chaman Ours   Aedhan, Chaman Ours Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:20

J'éspère te voire bientôt chaman, ta présentation était des plus réussie

(hrp : encore un compatriote hèlvétique. Ca fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedhan, Chaman Ours Empty
MessageSujet: Re: Aedhan, Chaman Ours   Aedhan, Chaman Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedhan, Chaman Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cryss la Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan: Imperium :: La Milice Hyborienne :: Rejoindre la milice Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser